David Leavitt rejoint Weber Shandwick Bruxelles en tant que Digital Strategist

L’agence continue à renforcer son expertise digitale afin de poursuivre le développement de son offre de campagnes digitales et intégrées

Vendredi 22 juin 2018 — Weber Shandwick, entreprise de relations publiques et d’affaires publiques de premier plan sur la scène internationale, a annoncé aujourd'hui la nomination de David Leavitt à la tête du département Digital Strategy et Integrated Media du bureau Bruxellois.

David Leavitt travaillera au sein des équipes des Affaires Publiques Européennes et de Communication. Il jouera également un rôle actif au sein de l'équipe digital engagement couvrant toute la région EMEA, une équipe qui compte désormais 150 membres expérimentés, couvrant des capacités clés en stratégie digitale, planification des canaux, production de contenu, distribution, paid, ainsi qu’en relations influenceurs.

David Leavitt rejoint l’équipe de Bruxelles après un passage remarqué dans les bureaux de Weber Shandwick en Amérique du Nord. Basé à l'origine à Washington D.C., il a participé à la conception et à la réalisation de campagnes de publicité et de marketing intégrées pour des clients comme Holiday Inn, UNICEF, Save The Children, Janssen Pharmaceuticals, TIAA et Bank of America. À Bruxelles, David Leavitt supervisera une équipe digitale en pleine croissance établissant déjà la norme d'excellence sur le marché Bruxellois, tout particulièrement en  matière de planification et d'exécution de campagnes sur les réseaux sociaux et médias digitaux. Les campagnes Friends of Glass pour FEVE et le Youth Ag-Summit pour Bayer Crop Science comptent parmi les projets réalisés par l’équipe.  Microsoft et sa campagne Make Power Clean est un des principaux clients du département affaires publiques.

Avant de s'installer à Bruxelles, David Leavitt a contribué à la mise en place du département digital de l'agence à Washington, D.C. - une équipe de création de contenu et de stratégie de plus de 30 personnes compétents en stratégie digitale, direction créative, développement de sites Web, production de paid médias et distribution de contenu. À l’origine journaliste au Capitole Hill, il a travaillé pendant sept ans comme écrivain et rédacteur en chef du service d'information en ligne Greenwire. Auparavant, il a travaillé pendant deux ans au National Journal, où il a rédigé des bulletins d’informations quotidiens pour MSNBC et Fox News.

Mónica Vicente Cristina, co-directrice générale de Weber Shandwick Bruxelles, a déclaré :

"Aujourd'hui, dans l'environnement de la communication les clients recherchent un soutien stratégique pour leurs campagnes digitales. Nous sommes ravis d'accueillir un talent comme David au sein de notre équipe pendant que nous évoluons et élargissons notre expertise digitale. David apporte un savoir-faire digital exceptionnel à notre entreprise - un ensemble de compétences qui assurera la réalisation d'un travail percutant sur différents médias pour des clients de toutes tailles."

Sur sa nouvelle position, David Leavitt a déclaré :

"J'ai hâte de poursuivre le travail exceptionnel que l'équipe accomplit déjà. Ma passion est de pousser les clients vers l’avenir : les tendances marketing, les tendances des médias et une meilleure connaissance de ce qui poussent les individus à agir– j’ai hâte d’apporter cet esprit à nos clients sur ce marché."

Contactez-nous

Isabelle Garcia

Marketing @ Weber Shandwick Bruxelles

Weber Shandwick Brussels