Des idées cadeaux pour une fête des mères connectée

La fête des mères aura lieu ce dimanche 12 mai en Belgique : un moment incontournable pour gâter les mamans du plat pays. Si cette journée amène souvent son lot de fleurs, parfums et autres bijoux, pourquoi ne pas opter pour un cadeau technologique cette année ? Pour ceux qui assimilent la chasse aux cadeaux à un véritable parcours du combattant, Huawei présente plusieurs idées qui raviront les mamans les plus connectées. A l’occasion de la fête des mères, Huawei vous offre la possibilité de remporter le Huawei P30 Lite. Retrouvez le concours et les conditions de participation sur la page Facebook de Huawei Belgique à partir du 6 mai.
Pour les aficionados de la photographie et les passionnées de séries
Pour les mères qui dégainent leur smartphone à chaque réunion familiale pour immortaliser ces instants précieux, le Huawei P30 lite est le partenaire idéal. Ce smartphone au design élégant intègre trois objectifs, garantissant des photos souvenirs de grande qualité. À l’arrière, le Huawei P30 lite est équipé d’un objectif grand-angle haute définition de 48MP (f/1.8), d’un objectif ultra grand-angle de 8MP (f/2.4) et d’un objectif dédié à l’effet bokeh de 2MP. Ce dernier né de la série Huawei P30 a donc tout pour plaire : quelle que soit la situation, plus question de rater les photos familiales, même lors des longues soirées d’été passées sous les étoiles. En effet, grâce au mode Handheld Super Night, le Huawei P30 lite réalise des photos d’une clarté inégalée même dans des conditions de faible luminosité.
Si votre maman adore suivre sa série favorite dès qu’elle a un peu de temps libre, le Huawei P30 lite fera également son bonheur. Avec sa recharge rapide et son écran FullView, ce smartphone promet une plus grande perspective et une expérience multimédia plus immersive, lui permettant de visualiser des vidéos confortablement et sans fatiguer ses yeux.
Le Huawei P30 lite est disponible sur le marché belge au prix de 369€.
Pour les mamans multitâches
Nombreuses sont les mères qui enchainent running matinal, travail et cours de yoga et parviennent à rentrer à la maison avant l’heure du souper. Ces héroïnes des temps modernes réalisent souvent plusieurs activités simultanément et si elles semblent gérer parfaitement la situation, un peu d’aide est toujours la bienvenue. Pour rentabiliser leur journée au maximum, le Huawei Band 3 Pro est un compagnon de choix. Véritable coach sportif, il propose des entrainements personnalisés afin d’atteindre les objectifs fixés. Votre maman est plutôt du genre à enchainer les longueurs à la piscine ? Le Huawei Band 3 Pro, étanche jusqu’à 50 mètres, analyse également les données liées à la natation en vous fournissant des notifications en temps réel. Et puisqu’on préfère que nos mères dorment sur leurs deux oreilles, le Huawei Band 3 Pro offre une analyse du sommeil approfondie, identifie les problèmes et propose plus de 200 suggestions et solutions pour mieux dormir. Le bracelet connecté contrôle également le rythme cardiaque à chaque instant : plus question de laisser leur cœur s’emballer à chaque coup de stress. Tout cela sans négliger l’esthétique : le bracelet Huawei Band 3 Pro s’adapte au style de chacune grâce à sa gamme élargie et son aspect haut de gamme.
Le Huawei Band 3 Pro est disponible au prix de 99€
A l’occasion de la fête des mères, Huawei vous offre la possibilité de remporter le Huawei P30 Lite. Retrouvez le concours et les conditions de participation sur la page Facebook de Huawei Belgique à partir du 6 mai.
Pour plus d’informations pour pouvez consulter le site : https://consumer.huawei.com/be/