Devos Lemmens innove avec SURTOUT® – sa première sauce froide à base de légumes

SURTOUT de Devos Lemmens est en vente aujourd’hui dans les magasins pour apporter au quotidien plus de goût et de plaisir à table.

Devos Lemmens lance sa nouvelle innovation du goût: D&L SURTOUT, la première sauce froide à partir de légumes qui apporte au Belge plus de goût et de plaisir à table. D&L SURTOUT est disponible en trois goûts différents: doux, épicé et exotique. Grâce à ces trois variantes, vous pourrez expérimenter des plats savoureux et étonnamment innovants. Vous pouvez dès à présent trouver SURTOUT de Devos Lemmens dans les supermarchés.

Une question de goût national

Les Belges sont des spécimens en cuisine: chaque semaine, ce sont les mêmes plats qui reviennent sur leurs tables. Avec ses 130 ans d’expérience dans la culture alimentaire Belge, Devos Lemmens veut briser l’ennui des plats hebdomadaires avec une petite touche de saveur. D&L SURTOUT offre à vos repas du quotidien de la fraîcheur et plus de piment sans vous faire perdre votre temps. D&L SURTOUT est une sauce froide à base de légumes et d’épices qui donne du goût à vos plats.

« La plupart des repas du Belge se composent de trois produits: viande/poisson, légumes et pommes de terre ou riz. Avec D&L SURTOUT, nous donnons plus de piquant à vos repas quotidiens. Ainsi, nous proposons plus de plaisir et de goût à table », explique Lies Eeckman, Marketing Director de Continental Foods Belgique, l’entreprise en charge de la marque Devos Lemmens. Afin de dépasser la routine des saveurs du quotidien, Devos Lemmens lance " La Question du Goût National ", une enquête en ligne sur les plats du quotidien auxquels on pourrait donner un peu plus de punch. Celui qui participe à cette enquête sur les plats du quotidien qui nécessitent une touche d’extra, aura la chance de gagner un an de sauce D&L gratuite.

SURTOUT, pourquoi ce nom?

Le nom SURTOUT fait référence au langage particulier utilisé par Devos Lemmens. De plus, il peut être littéralement traduit en français. « Nos nouvelles sauces conviennent presque à tous les plats et pour tous les goûts. C’est évidemment aussi naturellement très bon. » selon Lies Eeckman.

Rempli de légumes

D&L SURTOUT est absolument unique! Vous pouvez utiliser la sauce froide dans tous vos plats. La sauce est préparée avec des légumes, des épices et des condiments et ne contient pas de conservateurs. De plus, ces sauces ne contiennent pas beaucoup de calories. C’est pourquoi, D&L SURTOUT est le complément idéal à vos plats du quotidien. Avec ces trois sortes de goûts différents, vous pouvez combiner D&L SURTOUT à l’infini avec vos plats favoris. « Cette nouvelle sauce est idéale pour ceux/celles qui souhaitent varier leurs repas habituels de temps en temps. C’est toujours plus excitant de rajouter un peu de piment à vos repas. Grâce à nos trois sauces, il y a du choix pour tous sans pour autant passer des heures à cuisiner. Les sauces sont faites avec des légumes, des épices et des condiments, et sont remplis de goût. Cela offre aux consommateurs encore plus de choix à savourer et permet d’ajouter votre goût préféré à vos plats du quotidien », ajoute Eeckman.

Doux, épicé ou exotique

D&L SURTOUT est disponible dans trois goûts différents: Doux, épicé ou exotique. La sauce douce est à base de tomate, de poivrons et d’épices provençales, idéale pour un plat à base de poisson ou de viande. La version épicée, piquante, est élaborée à base de piments Jalapeño qui se combinera parfaitement avec un steak. Enfin, la variante exotique à la mangue et à la coriandre donnera une touche délicieuse à vos plats au riz et poulet.

D&L SURTOUT est disponible dès maintenant dans les supermarchés Carrefour, Colruyt et Delhaize au prix conseillé de 3,19 euros.

--- FIN ---

A propos de Continental Foods Belgique

Continental Foods Belgique offre une multitude de marques connues qui sont présentes depuis déjà bien longtemps sur le marché belge. Continental Foods Belgique, dont le siège et le site de production belges se situent à Puurs, produit entre autres des sauces, de la moutarde, des Belgian Pickles, des soupes, des fonds de sauces et des bouillons. Le portefeuille de marques de Continental Foods Belgique comprend Devos Lemmens, Liebig DéliSoup’, Royco, Aïki, Imperial, Lacroix, Liebig Bouillon, OXO, V8 et La Main Bleue. L’histoire de Continental Foods Belgique a commencé en 1760 par la construction du site de production de vinaigre La Main Bleue. Deux siècles plus tard, l’entreprise fusionne avec Devos Lemmens, une autre entreprise belge réputée pour sa mayonnaise et autres sauces. Le producteur de pudding Imperial les rejoint deux ans plus tard et la société prospère sous le nom de Continental Foods jusqu’à sa reprise par Campbell Soup Company en 1985. En 2013, Campbell Soup Company cède ses activités européennes et, depuis lors, celles-ci ont repris le nom de Continental Foods. Vous pourrez trouver plus d’informations à propos de Continental Foods Belgium sur www.continentalfoods.be