ExxonMobil et GE collaborent au niveau mondial pour la fourniture de lubrifiants aux moteurs à gaz Jenbacher

Vendredi 13 octobre 2017

  • Les huiles de moteur à gaz ExxonMobil Mobil Pegasus™ sont les meilleurs lubrifiants pour les nouveaux moteurs à gaz GE Jenbacher de Type 2, 3 et 9
  • GE et ExxonMobil prolongent leur partenariat pour concevoir de nouvelles technologies d’huiles hautes performances pour moteurs à gaz.
  • Les huiles Mobil Pegasus sont conçues pour offrir un niveau de protection élevé, qui allonge la durée de vie des moteurs, augmente leur efficacité et diminue les coûts

Aujourd’hui, ExxonMobil est l’un des distributeurs mondiaux privilégiés pour les moteurs à gaz GE Jenbacher Type 2, 3 et 9. Cette nouvelle collaboration mondiale permettra à ExxonMobil d’aider les propriétaires et exploitants de moteurs à gaz Jenbacher, tout en améliorant la performance de ces équipements en utilisant la famille des huiles Mobil Pegasus™ pour les moteurs à gaz.  

Après plus de vingt ans de partenariat, ExxonMobil et GE veulent continuer à concevoir ensemble des nouvelles technologies d’huiles hautes performances pour moteurs à gaz afin de combler les besoins en constante évolution desmoteurs GE.                                             

Depuis plus de 50 ans, les huiles Mobil Pegasus ont aidé les exploitants à accroître la durée de vie des moteurs à gaz, améliorer leur efficacité et diminuer les coûts. Ces produits sont développés pour être capables d’étendre la vie des moteurs, garder la technologie en état, contrôler la consommation d’huiles et protéger de l’usure.

« Au cours des vingt dernières années, nous avons bâti une relation solide avec GE, ainsi qu’avec d’autres clients. Cette nouvelle collaboration confirme le rôle de leader sur le marché de notre série de lubrifiants Mobil Pegasus, et met en évidence les bénéfices que cela engendre pour nos clients, » explique Tim Hinchman, Strategic Global Alliance Director chez ExxonMobil. « A travers ce partenariat, nous aimerions travailler avec GE pour créer de nouvelles technologies de lubrifiants pour leurs moteurs à gaz Jenbacher, afin de protéger davantage ce secteur pour les années à venir. »

Voici les bénéfices de ces nouvelles technologies pour les exploitants de moteurs à gaz : elles diminueront le nombre de fois où il faut changer et acheter de l’huile, elles amélioreront l’efficacité énergétique, la fiabilité des équipements et la disponibilité croissante de nouveaux moteurs, tout en diminuant les coûts des exploitants. 

Les moteurs à gaz de GE Jenbacher sont plus souvent utilisés avec des générateurs de chaleur et d’électricité. Pour aider à protéger ces moteurs, les consommateurs pourront se référer à toute la gamme de produit de la famille Mobil Pegasus, incluant Mobil Pegasus™ 705 et Mobil Pegasus™ 605 Ultra 40.

Pour plus d’informations à propos de la famille des huiles de moteur à gaz Mobil Pegasus, visitez notre site ici.

 

A propos d’ExxonMobil Carburants & Lubrifiants

ExxonMobil est l’une des plus grandes sociétés pétrolières et gazières dans le monde cotée en bourse. ExxonMobil est spécialisée dans les carburants, lubrifiants et spécialités, stocks à base de lubrifiant, cire et asphalte. Avec une histoire qui remonte à la fondation de l’entreprise Vacuum Oil en 1866, ExxonMobil et ses entreprises ont été pionnières dans l’innovation des technologies de lubrifiants depuis plus de 150 ans. Ces technologies de lubrifiants ont permis d’aider à mettre en œuvre quelques-uns des plus grands exploits technologiques de l’humanité, comme le premier moteur automobile à essence, le premier système de générateur électrique, le premier vol propulsé ou le premier lancement de fusée dans l’espace, et bien d’autres. Aujourd’hui, ExxonMobil continue de développer des nouvelles solutions de lubrifiants pour les technologies de demain.

Le nom “ExxonMobil” est utilisé pour y insérer toutes les entités qui y sont affiliées, sans ignorer la séparation qu’il existe entre cette entreprise et ces entités.

Contactez-nous

Valérie Tulkens

Weber Shandwick Brussels