Grâce à Brussels Airlines et Devos Lemmens, vous pouvez maintenant manger des frites avec une véritable sauce belge à 10.000 mètres d’altitude.

Des frites avec de la mayonnaise ou de l’andalouse belge à 10 kilomètres de haut? Les passagers ne devront plus attendre d’être à la maison pour déguster leur plat belge préféré.

Vendredi 9 septembre 2016 — Puurs. Brussels Airlines et le producteur de sauces Devos Lemmens collaborent désormais pour proposer des frites dans les avions de la compagnie aérienne. Celles-ci seront accompagnées de deux des sauces favorites des Belges: mayonnaise et andalouse. Il ne faudra donc plus attendre d’être en Belgique pour se sentir un peu à la maison!

Beaucoup de Belges ont l’habitude d’aller manger une bonne frite avec leur sauce favorite dès leur retour de vacances. Ils pourront maintenant aussi profiter de ces frites belges pendant leur vol avec Brussels Airlines. La collaboration avec Devos Lemmens ajoute une touche belge supplémentaire en offrant des sauces bien connues.

Plus spécifiquement, la collaboration entre ces deux marques iconiques belges permettra, à partir d’aujourd’hui, aux passagers sur les vols européens de deux heures ou plus de commander une portion de frites avec l’une de leurs sauces favorites. Pour cela, Devos Lemmens offre le choix entre deux des sauces les plus populaires en Belgique : mayonnaise et andalouse.

Les frites à bord des vols Brussels Airlines seront cuites au four. Les passagers pourront accompagner leurs frites de mayonnaise ou d’andalouse Devos Lemmens.

Bon appétit !

---------- Fin ---------

À propos de Continental Foods Belgique:

Continental Foods Belgique offre une multitude de marques connues qui sont présentes depuis déjà bien longtemps sur le marché belge. Continental Foods Belgique, dont le siège et le site de production belges se situent à Puurs, produit entre autres des sauces, de la moutarde des Belgian Pickles, des soupes, des fonds de sauces et des bouillons. Le portefeuille de marques de Continental Foods Belgique comprend Devos Lemmens, Liebig DéliSoup’, Royco, Aïki, Imperial, Lacroix, Liebig Bouillon, OXO, V8 et La Main Bleue. L’histoire de Continental Foods Belgique a commencé en 1760 par la construction du site de production de vinaigre La Main Bleue. Deux siècles plus tard, l’entreprise fusionne avec Devos Lemmens, une autre entreprise belge réputée pour sa mayonnaise et autres sauces. Le producteur de pudding Imperial les rejoint deux ans plus tard et la société prospère sous le nom de Continental Foods jusqu’à sa reprise par Campbell Soup Company en 1985. En 2013, Campbell Soup Company cède ses activités européennes et, depuis lors, celles-ci ont repris le nom de Continental Foods. Vous pourrez trouver plus d’informations à propos de Continental Foods Belgium sur www.continentalfoods.be.

À propos de Brussels Airlines:

Brussels Airlines, membre du groupe Lufthansa et de Star Alliance, est la compagnie aérienne belge qui offre le plus grand choix de vols au départ de Brussels Airport. Les 3500 employés et 49 avions de Brussels Airlines assurent plus de 300 vols quotidiens qui relient la capitale de l'Europe vers plus de 90 destinations en Europe, en Afrique et aux Etats-Unis (New York et Washington D.C.). Depuis le 7 avril 2016, Brussels Airlines opère 5 vols par semaine à destination de Toronto (Canada).