Le processeur Philips TV P5 apporte une superbe qualité d'image à la gamme Philips LCD 2018 TV

Le nouveau moteur de traitement d'image Philips TV P5 fait partie d’une nouvelle référence PQ que l’année dernière, récompensé dans le cadre de cette combinaison parfaite avec la technologie OLED.

Pour cette nouvelle gamme 8000, le processeur P5 est combiné avec des panneaux d’une large gamme de couleurs et de la technologie NanoLED - qui dispose de la technologie de nanoparticules avec des couches de 1nm qui absorbent les ondes de lumière excédentaires afin de permettre une meilleure pureté des couleurs, en particulier dans les grands angles de vue.

Philips va maintenant chercher à établir de nouveaux standards PQ pour le milieu de gamme en apportant la puissance du P5 aux derniers et meilleurs écrans LCD.

Tous les nouveaux téléviseurs Philips Android seront prêts pour le Google Assistant, tandis que la série 6000 fera ses débuts sur la nouvelle plate-forme Philips Saphi Smart TV.

L'expérience Philips TV devrait également devenir plus immersive avec tous les nouveaux modèles Ambilight dotés de la version à 3-faces de la technologie.

Produits clés de la gamme 2018 - disponibles tout au long du 1er semestre de l’année

Série Philips 8503 – 49” 55” 65”

• Système sonore visible
  • Quad Core Android TV (16GB) - GA Ready

Série Philips 8303 - 75”

• Design Minimaliste Européen – espace de panneau minimal
  • Quad Core Android TV (16GB) - GA Ready
  • DTS HD Premium

Série Philips 8303 - 49”, 55” 65”

• Quad Core Android TV (16GB) GA Ready

Série Philips 7803 -75”

• Design Minimaliste Européen – espace de panneau minimal
  • Micro Dimming Système parfait
  • Quad Core Android TV (16GB)
  • GA ready
  • DTS Premium HD

Série Philips 7803 - 49”, 55”, 65”

• Quad Core Android TV (16GB) - GA ready
  • DTS HD Premium​

Série Philips 7303 – 43”, 50’, 55”, 65”

• Design Européen
  • Bords fins et support en métal mat
  • Micro Dimming Système Pro Quad Core
  • Android TV (16GB) GA ready
  • DTS HD Premium

Série Philips 6503 43” 50” 55” 65”

• Bords fins et support
  • Pixel Precise Ultra Engine
  • Micro Dimming Système
  • Quad Core Philips Saphi Système Intelligent
  • Philips App Gallery

A Propos de TP Vision:

TP Vision est une société totalement dédiée à l’univers de l’image et du divertissement numérique. La société TP Vision est engagée dans le développement, la fabrication et le marketing des téléviseurs de la marque Philips en Europe, en Russie, au Moyen-Orient, au Brésil, en Argentine, en Uruguay, au Paraguay et certains pays d’Asie-Pacifique. Notre activité bénéficie de l’expertise de deux partenaires : le design, l’innovation et l’excellence opérationnelle des téléviseurs Philips, la flexibilité et la réactivité du groupe TPV Technology. La combinaison de ces forces nous permet d’introduire sur le marché des téléviseurs de haute-qualité : intelligents, intuitifs et particulièrement élégants. Nous croyons à la création de produits offrant au consommateur une expérience de télévision plus riche. Avec ses téléviseurs Philips, TP Vision est un leader mondial dans l’industrie hôtelière. TP Vision est le titulaire exclusif de la marque de téléviseurs Philips pour les pays énumérés ci-dessus et est détenue à 100 % par TPV, le leader mondial en fabrication de moniteurs et de TV LCD, vente et marketing de téléviseurs de marque Philips en Chine. TP Vision emploie environ 2 000 personnes au sein de différents sites dans le monde.

Valérie Tulkens

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Weber Shandwick Brussels

About Weber Shandwick