Oreo innove avec Oreo Crispy & Thin

Découvrez Oreo comme jamais auparavant

Oreo lance aujourd’hui un tout nouveau produit: l’Oreo Crispy & Thin! Les Oreo Crispy & Thin proposent une nouvelle expérience gustative avec un biscuit fin et croustillant. Ce biscuit unique et innovant a été spécialement développé pour les adultes recherchant un encas plus sophistiqué et raffiné. Les Oreo Crispy & Thin sont dès à présent disponibles en magasin.

L’Oreo Crispy & Thin, la nouvelle innovation d’Oreo, est disponible dès maintenant dans les rayons des magasins belges. Un Oreo Crispy & Thin est constitué de deux biscuits extrêmement fins et croustillants avec au cœur une fine couche de fourrage crème. « En devenant plus âgé, le goût s’affine et devient plus sophistiqué mais cela ne veut pas dire pour autant que les consommateurs ne sont plus à la recherche de moments fun. C’est pour cela qu’Oreo a créé Oreo Crispy & Thin, » explique Amandine Gillet, Brand Manager Biscuits chez Mondelēz.  « Si Oreo était un pancake, Oreo Crispy & Thin serait alors une crêpe. L’équilibre parfait entre finesse et saveur dans un biscuit délicat et croustillant. »

Oreo Crispy & Thin est le snack idéal pour tous les fans de biscuits et pour tous les consommateurs à la recherche d’une offre plus raffinée. Avec sa forme toute en finesse, il est le parfait compagnon d’une pause-café élégante entre amis ou en famille.

Oreo Crispy & Thin & l’heure du café, les choses à faire et à ne pas faire selon les règles d’étiquette :

• Un petit biscuit fin comme Oreo Crispy & Thin se mange en une bouchée.
  • Si vous plongez votre Oreo Crispy & Thin dans le café, faites le de manière rapide et efficace!
  • La personne qui reçoit ne doit jamais se servir en premier et doit s’occuper de divertir ses invités.
  • Ne pas placer de biscuits cassés ou en morceaux sur l’assiette (mangez-les avant que les invités n’arrivent !)
  • Même si la tentation peut être grande, ne prenez jamais plus d’un seul Oreo Crispy & Thin en bouche à la fois.

L’Oreo Crispy & Thin est dès à présent disponible en magasin. Il en existe deux formats: un paquet de 192g (1,89€, prix de vente recommandé) et un paquet « on-the-go » de 48g (0,80€, prix de vente recommandé).

#OreoThins – Crisp. Thin. Delicate

Bekijk zeker ook de Forgotten Finger video: http://www.oreo.com/thins/

A propos de Mondelēz International

Mondelēz International (NASDAQ ; MDLZ) est l’un des acteurs mondiaux sur le marché du snacking et a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 26 milliards de dollars en 2016. Mondelēz International crée des délicieux moments de joie dans 165 pays et est leader mondial sur le marché des biscuits, du chocolat, des chewing-gums et des bonbons et des boissons en poudre avec des marques particulièrement prisées comme Oreo et belVitapour les biscuits, Cadbury Dairy Milk et Milka pour le chocolat et Tridentpour le chewing-gum. Mondelēz International est fier de faire partie des indices Standard and Poor’s 500, NASDAQ 100 et Dow Jones Sustainability Index.

Visitez www.mondelezinternational.com ou suivez nous sur Twitter twitter.com/MDLZ.

À propos de Mondelēz International en Belgique

Mondelēz International a un ancrage historique en Belgique et y est présent depuis 1870. Le portefeuille inclus des marques appréciées du public telles que Côte d’Or, LU, Milka, Philadelphia, TUC, LU Prince, Grany et Stimorol. La Belgique est en fait le berceau des marques phares telles que Côte d’Or, TUC, LU Prince, Pims et LEO. En Belgique, Mondelēz International occupe une position unique sur le marché, car la société est leader dans toutes les catégories où elle est présente (chocolat, biscuit, gum et fromage frais), Mondelēz International emploie près de 2100 personnes en Belgique et est basée à Malines. En Belgique, la société détient 3 sites de fabrication : une usine à biscuits et chocolat à Herentals et une usine de fromage à Namur. L’usine à Herentals est une des plus grandes usines de biscuit en Europe avec une production annuelle de 72.000 tonnes.

Elien De Jaeger

Karen Verstappen