Trinity Purchasing conclut un accord avec Choice Hotels Europe

Trinity Purchasing devient la centrale d’achat européenne privilégiée d’un groupe hôtelier international

Lundi 25 septembre 2017 — La centrale d’achat internationale Trinity Purchasing et Choice Hotels International, Inc (NYSE: CHH), un des leaders mondiaux dans le secteur de l’hôtellerie, ont conclu un accord selon lequel Trinity Purchasing devient la centrale d’achats privilégiée, avec des droits exclusifs pour fournir des produits de marque à certaines chaînes d’hôtels de Choice Hotels, incluant Clarion, Comfort et Quality, dans certains pays européens.

Dans le monde, Choice Hotels International, Inc. franchise plus de 6 500 hôtels dans 40 pays. La marque Choice Hotels est synonyme d’accueil chaleureux et de valeur véritable. Elle offre toute une gamme de solutions d’hébergement afin de répondre aux besoins de ses clients. Pour continuer à honorer sa promesse de marque en Europe, Choice Hotels a choisi Trinity Purchasing pour fournir des produits et services économiques et de qualité à ses clients du secteur hôtelier, via un réseau de plus de 400 fournisseurs qui ont été rigoureusement examinés.

Pour offrir des services à un prix compétitif, Trinity Purchasing combine les besoins de ses différents clients en termes d’approvisionnement. En ayant recours aux activités d’achat collectif de Trinity Purchasing, Choice Hotels pourrait réaliser d’importantes économies pour nombre de ses hôtels franchisés en Europe tout en optimisant la qualité, le service, ou des besoins logistiques spécifiques. (Trinity Purchasing tient compte de ces trois points lorsqu’il examine les fournisseurs potentiels.)

Bouke Koppert, Chief Operation Officer chez Trinity Purchasing, a déclaré à propos de cet accord : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu un accord avec Choice Hotels, une marque dont l’ambition se rapproche énormément de notre mission : offrir à ses clients un bon rapport qualité-prix et des services de qualité. Je suis impatient de poursuivre le travail avec Choice Hotels, dans le cadre d’un partenariat fructueux. »

Mark Pearce, Senior Vice Président International de Choice a précisé : « Nous sommes impatients de mettre à profit la force d’achat de Trinity pour encore renforcer notre proposition de valeur. En travaillant avec des ressources locales dans l’UE, nous pouvons être sûrs que nos hôtels et nos clients auront accès à des produits de première qualité. »

_______________________________________________________________________________________________

À propos de Trinity Purchasing

Trinity Purchasing est une centrale d’achat internationale qui fournit en particulier des produits et services rentables pour ses partenaires dans le secteur hôtelier. Trinity Purchasing travaille en partenariat avec plus de 400 fournisseurs qui ont été sélectionnés, pour s’occuper de 800 hôtels et restaurants affiliés en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Italie, en Autriche, en Finlande et aux Émirats Arabes Unis. Notre portefeuille clients englobe tous les secteurs de l’industrie hôtelière, depuis les hôtels bon marché aux hôtels 5 étoiles, en passant par les clubs de golf, les maisons de repos, les centres de loisirs et les écoles hôtelières. Trinity Purchasing est une filiale en propriété exclusive de PREM Group, un des plus grands opérateurs hôteliers européen.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site http://fr.trinitypurchasing.com/

Première étape importante de ce nouveau partenariat : Trinity Purchasing participera à la prochaine Convention des franchisés européens de Choice (Valence, 1er- 3 octobre)… une opportunité pour les franchisés de Choice Hotels de rencontrer directement Trinity et ses fournisseurs agréés.

 

À propos de Choice Hotels

Choice Hotels International, Inc. (NYSE : CHH) est un des plus grands groupes hôteliers au monde. Avec environ 6 500 hôtels franchisés dans plus de 40 pays et territoires, Choice Hotels International représente plus de 500 000 chambres autour du globe. Au 30 juin 2017, 792 hôtels étaient dans notre pipeline de développement. Nos chaînes d’hôtels Ascend Hotel Collection®, Cambria® Hotels, Comfort Inn®, Comfort Suites®, Sleep Inn®, Quality®, Clarion®, MainStay Suites®, Suburban Extended Stay Hotel®, Econo Lodge®, Rodeway Inn®, et Vacation Rentals by Choice Hotels® offrent toute une gamme de possibilités de logement pour répondre aux besoins de nos clients. Avec plus de 30 millions de membres, notre programme de récompenses Choice Privileges® améliore tous les voyages des clients, avec des avantages allant des récompenses immédiates et quotidiennes à des expériences exceptionnelles, qui débutent dès que le client devient membre. Tous les hôtels et locations de vacances sont détenus et gérés par des propriétaires indépendants. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site www.choicehotels.com.

 

Magali Dierckx Weber Shandwick Brussels
A propos de Weber Shandwick Brussels

À propos de Weber Shandwick

Weber Shandwick est une entreprise de communication et de relations publiques de premier plan sur la scène internationale, présente dans 78 villes et dont le réseau s’étend dans 128 villes. Les équipes hétéroclites de l’entreprise, comprenant des stratégistes, des analystes, des producteurs, des concepteurs, des développeurs et des initiateurs de campagne, ont remporté les prix les plus prestigieux du monde pour leurs approches innovantes et créatives et leur travail percutant. Weber Shandwick a été la seule agence de relations publiques représentée dans la liste des agences de l’Advertising Age en 2014, 2015 et la seule agence de relations publiques désignée comme A-List’ Agency Standout en 2017 et 2018. Weber Shandwick a reçu le prix de l’agence internationale de l’année de PRWeek’ en 2015, 2016, 2017 et 2018, le prix de l’agence internationale de l’année du Holmes Report en 2010, 2012, 2014, 2015 et 2017, et le prix de l’agence digitale de l’année du Holmes Report en 2016. L’entreprise dispose d’une vaste expertise dans plusieurs secteurs et domaines de spécialisation, dont le marketing destiné aux consommateurs, la réputation d’entreprise, les soins de santé, la technologie, les affaires publiques, les services financiers, la responsabilité sociale d’entreprise, les communications financières et la gestion de crises, reposant sur des méthodologies sociales, numériques et analytiques déposées. Weber Shandwick est une filiale du groupe Interpublic (NYSE: IPG). Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.webershandwick.com.

Weber Shandwick Brussels
Avenue de Cortenbergh 100
B-1000 Brussels