Voyagez à travers 130 ans de goût à table à l’occasion de l’anniversaire de Devos Lemmens !

La voilà ! Devos Lemmens a 130 ans et la recette n’a pas changé ! Pour marquer cet anniversaire, Devos Lemmens lance une série unique d’emballages en édition limitée qui vous emmène dans six époques emblématiques au cours desquelles la marque a continué d’apporter son goût et sa qualité unique à la cuisine belge.

Jeudi 20 octobre 2016 — Déjà 130 ans de goût à table – La voilà ! Pour souffler ses 130 bougies, Devos Lemmens a décidé d’offrir aux Belges une série de pots emblématiques les emmenant à travers six époques différentes de l'histoire de la marque. Ces six pots uniques seront disponibles pendant la période de fin d’année. En attendant, Devos Lemmens lance déjà dès maintenant une série d’emballages avec des étiquettes spéciales. 

130 ans de goût à table

A l’origine, en 1886, il y a  Henri Devos et Elisabeth Lemmens, propriétaires d’une boucherie à Anvers et spécialisés dans la production d’épices et de sauces. De cette union est née la marque de sauces Devos Lemmens. 130 ans plus tard, c’est toujours cette même recette de mayonnaise qui fait l’unanimité auprès des belges, faisant de la marque Devos Lemmens l’une des marques les plus emblématiques de la culture alimentaire belge.

« Devos Lemmens fait partie intégrante de l’histoire belge et pratiquement tous les Belges connaissent notre mayonnaise », déclare Lies Eeckman, Marketing Director de Continental Foods Belgique. « Devos Lemmens est une marque forte avec une histoire riche. C’est avec fierté que nous pouvons dire que Devos Lemmens est la marque de mayonnaise préférée des Belges. L’année passée, nous avons aussi ajouté à notre communication le slogan « La voilà » pour mettre l’accent sur notre goût et notre qualité unique. Notre mission consiste à  contribuer à cultiver ce patrimoine culinaire dans le futur. »

Un voyage unique dans le temps

C’est un véritable voyage à travers ces 130 dernières années que vous propose Devos Lemmens : six époques emblématiques de la marque représentées par six nouvelles étiquettes en édition limitée :

  • La Belle Epoque – Un emballage à l’image des premiers produits créés par Henri Devos et Elisabeth Lemmens.
  • L’Art Deco – Un emballage représentatif la glorieuse époque industrielle du plus grand architecte belge, Victor Horta.  
  • Le Pop Art – Un emballage inspiré par les couleurs vives d’Andy Warhol et les personnages de bande dessinée de Roy Lichtenstein.
  • Le Flower Power – Le Summer of Love. Pour ceux qui regardent avec nostalgie leur camping-car VW.
  • Le Retro – Pensez aux carrelages de cuisine jaunes et au papier peint géométrique à fleurs de votre grand-mère
  • Les Années 80 – Les années 80 nous laissent une impression grandiose. Epaulettes, coiffures étranges, séries télé américaines... Nostalgie complète pour toute une génération de Belges.

À partir de décembre, les six emballages de fête de Devos Lemmes seront disponibles en magasin. Les pots de fête remplaceront temporairement l’emballage habituel des pots de Mayonnaise aux œufs et de Mayonnaise au citron de 550 ml. En attendant les pots de fête, une série d’étiquettes spéciales dès maintenant disponible recouvrira les pots. Pour plus d’informations : www.devoslemmens.be

 

                                                                        ------------- FIN ------------

 

À propos de Continental Foods Belgique:

Continental Foods Belgique offre une multitude de marques connues qui sont présentes depuis déjà bien longtemps sur le marché belge. Continental Foods Belgique, dont le siège et le site de production belges se situent à Puurs, produit entre autres des sauces, de la moutarde des Belgian Pickles, des soupes, des fonds de sauces et des bouillons. Le portefeuille de marques de Continental Foods Belgique comprend Devos Lemmens, Liebig DéliSoup’, Royco, Aïki, Imperial, Lacroix, Liebig Bouillon, OXO, V8 et La Main Bleue. L’histoire de Continental Foods Belgique a commencé en 1760 par la construction du site de production de vinaigre La Main Bleue. Deux siècles plus tard, l’entreprise fusionne avec Devos Lemmens, une autre entreprise belge réputée pour sa mayonnaise et autres sauces. Le producteur de pudding Imperial les rejoint deux ans plus tard et la société prospère sous le nom de Continental Foods jusqu’à sa reprise par Campbell Soup Company en 1985. En 2013, Campbell Soup Company cède ses activités européennes et, depuis lors, celles-ci ont repris le nom de Continental Foods. Vous pourrez trouver plus d’informations à propos de Continental Foods Belgium sur www.continentalfoods.be.