Weber Shandwick Brussels renforce son offre d'affaires publiques avec 3 nouvelles recrues

L'agence investit dans les talents pour ses équipes de technologie, d'énergie et de transport

Jeudi 19 juillet 2018 — 20 Juillet 2018 - Weber Shandwick, entreprise d’affaires publiques et de communication de premier plan sur la scène internationale, a annoncé aujourd'hui l’arrivée de trois nouveaux candidats au sein de son département EU Public Affairs renforçant ses capacités stratégiques dans les domaines de la technologie, de l'énergie et des transports.

Anna Tobur a été nommée Account Director, Technologie. Tobur a 10 ans d'expérience dans les affaires publiques européennes, sur des questions allant de la politique de la concurrence, des plates-formes et de la protection des données au géoblocking,  copyright, cloud et à la cybersécurité. Elle a également dirigé des projets dans les domaines de la sécurité et de la défense. Avant de rejoindre Weber Shandwick, Tobur était Senior Manager chez Burson-Marsteller. Elle a également travaillé à l'AJC Transatlantic Institute et en tant qu’assistante du MEP Marek Siwiec, VicePprésident du Parlement Européen et MEP Andrzej Wielowieyski. Tobur, ressortissante polonaise, a une formation en études européennes, en droit et en relations internationales.

Claudia Trivilino rejoint également l'équipe de la technologie en tant que Manager. Trivilino est un professionnel de la politique de l'UE avec cinq ans d'expérience dans les dossiers technologiques. Auparavant, elle a travaillé pour une société internationale d'affaires publiques et de communication basée à Bruxelles, où elle a géré des questions liées à la stratégie du Digital Single Market Européen. Elle a également travaillé à la Developers Alliance et à la British Chamber of Commerce en Belgique. Elle est de nationalité italienne avec une expérience juridique.

Enfin, l'équipe d'énergie et de transport de Weber Shandwick Brussels a été renforcée par la nomination d'Adrian Garcia-Esteve en tant que Senior Associate. Garcia-Esteve travaillait auparavant chez Burson-Marsteller faisant partie des équipes de relations gouvernementales et des équipes énergie et environnement. Il a également travaillé pour Active International Consulting sur les questions de droits de l'homme et de gouvernance mondiale, ainsi que pour le secrétariat de la commission des affaires étrangères du Parlement européen. Garcia-Esteve est un double-citoyen hispano-américain, avec une formation en science politique et en relations internationales.

Ces trois recrutements externes viennent renforcer les capacités stratégiques de l'agence, après l'arrivée récente de David Leavitt, Digital Strategist, ainsi que la promotion des stagiaires Marina Carzol et Beatrice Brandmayr en tant qu’Associates au sein des équipes de Healthcare et Digital Communications, respectivement.

Mónica Vicente Cristina, Co-Managing Director de Weber Shandwick Brussels, a déclaré “Je suis ravie d'accueillir des talentueux professionnels dans la pratique des affaires publiques de Weber Shandwick Bruxelles. Chacun d'entre eux apporte un ensemble unique de compétences et d'expériences qui renforceront nos capacités existantes et nous permettront de continuer à susciter un engagement politique percutant pour notre clientèle diversifiée.”

Contactez-nous

Béatrice Spinette

Weber Shandwick Brussels